«Pour qu’un livre se vende bien, il faut qu’il y ait une belle fille sur la couverture, et il se vendra d’autant mieux qu’il y aura moins de couverture sur la belle fille !»
Les mots sont de Victor Hugo et me semblent particulièrement adaptés à la réalisation de ce soir, une tentative avortée de faire d'un cliché de Bonnie une image dessinée, hommage bien innocent à la beauté du trait de Giovanna Casotto qui pourrait à n'en pas douter intégrer trés rapidement notre bibliothèque. Le thème quand à lui reste bien sur la série seins promis si longuement à Marc.
Ce cliché est ajouté à la galerie 06 B&C Retouches
Bises Coquines,
Bonnie & Clyde.
L'avantage du cinéma aujourd'hui ce sont les suites... Je vous l'accorde ce n'est d'ailleurs pas forcément un avantage... Dans notre cas j'ose croire que c'est une bonne chose...
Sans plus attendre l'épisode de ce soir !
Toujours à la suite de la galerie Bonnie
Bises Coquines,
Bonnie & Clyde.
Drôle de titre... Pourquoi "moteur"... J'aurais sans doute du choisir "silence", mais moteur ça marche aussi... Pourquoi me direz vous, et bien simplement parceque l'expression " moteur ! silence ! on tourne !!! " prend un sens tout particulier ce soir... Pour illustration la suite de cette série seins pour notre ami Marc !
Cliché ajouté à la suite de la galerie Bonnie
Bises Coquines,
Bonnie & Clyde.
"La supériorité de l'allaitement au sein sur le biberon réside essentiellement dans le fait que son emballage est plus agréable à l'oeil."
Que voila des mots de Marcel Etienne Grancher qui sont totalement approprié au cliché de ce soir toujours dédicacé à notre cher Marc.
Ce cliché est donc ajouté à la suite de la galerie Bonnie.
Bises Coquines,
Bonnie & Clyde.