Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Pub

sexenbretagne, le site des coquins de bretagne et de l'ouest

 

Annonce libertine EntreCoquins.com
echangismeechangiste libertinchat webcamblog echangiste
club libertinrencontre coupleclub echangisterencontre libertine
blog libertin annonce libertine

Texte Libre

Dimanche 3 novembre 7 03 /11 /Nov 22:10

 

 

     Simple jeu et petite libéralité sexuelle pour les uns, dépravation et acte contre nature pour les autres : la pédication peut s’enorgueillir d’être l’une des variantes les plus convoitées des jeux érotiques en couple.

     78% des femmes ont essayé au moins une fois, 75% des pratiquants sont hétérosexuels (enquête sur la sexualité des américains dans « the journal of sexual medicine »).


     Appelée aussi coït anal, cette pratique consiste en une pénétration du pénis, ou d’autres objets, dans l’anus de son ou sa partenaire. 

 

     Dans la Grèce d’Aristophane (450-386 avant notre ère), les enseignants estimaient qu’il n’y avait pas de meilleur moyen pour transmettre puissance, sagesse et robustesse à leurs élèves. Aujourd’hui de nombreux états à travers le monde (Etats-Unis, Inde…) comptent encore des lois anti-sodomie avec des peines de prison à vie ou de lapidation…


     Les tabous sont nombreux pour nous empêcher de franchir le pas, éducation, religion, hygiène, santé, morale mais il est évident que la transgression des interdits est aussi une composante importante du plaisir.


La sodomie peut-elle mener à l’orgasme ?


L’ignorance et l’inexpérience peuvent laisser un goût amer mais si vous et votre partenaire êtes en parfaite harmonie et que vous n’hésiter pas à utiliser tout le lubrifiant que vous trouvez alors la sodomie peut devenir une source d’excitation intense et elle vous conduira vers une complicité amoureuse jamais égalée. Le pénis est indubitablement plus compressé ce qui intensifie la jouissance de l’homme et pour la femme, certaines apparemment, y trouve leur compte dès les premières pénétrations, pour les autres il faut de l’entraînement, du lubrifiant, de la patience et nous ne le dirons jamais assez « du lubrifiant » !

 

     Pour ceux et celles qui doutent encore, un peu de lecture s’impose : "Osez la sodomie" aux éditions la musardine et pour pousser plus loin "Le siège de l’âme : Éloge de la sodomie" aux éditions Zulma.

 

 

 

sodomie

Bises Coquines,

Bonnie & Clyde.

 

Par bonnieandclyde29
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés