Bonnie & Clyde 29
-
ça vient... ça vient...
L'effleurement du tissu léger sur sa peau diaphane, Les rotations incessantes exposant ses jambes…
L'effleurement du tissu léger sur sa peau diaphane, Les rotations incessantes exposant ses jambes fuselées, Ses cils courbes et ses yeux océane, Son charmant sourire et son air détaché, D'un coup,…
-
Yes futur !
Dans un florilège d'efforts incessants les corps s'agitent en nombre, peu importe qu'ils soient…
Dans un florilège d'efforts incessants les corps s'agitent en nombre, peu importe qu'ils soient mille ou cent la lumière jailli de leurs ombres. Je ne peux bientôt plus me retenir et plonge dans…
-
Le temps...
Un billet rapide... mais qui se doit d'être... En ce moment le temps manque cruellement, c'est sans…
Un billet rapide... mais qui se doit d'être... En ce moment le temps manque cruellement, c'est sans doute le prix à payer pour les chanceux comme nous... Alors forcément les articles se font plus…
-
Insatiable désir !
J'ouvris les yeux pour la regarder et la vis belle et abandonnée entre mes bras. Enfin presque,…
J'ouvris les yeux pour la regarder et la vis belle et abandonnée entre mes bras. Enfin presque, car je sentais bien qu'elle se retenait à cause de moi. Mon esprit était un champ de bataille à lui…
-
La journée du sextoy
Bientôt en France ? Le 4 novembre prochain, aux Etats-Unis, sera organisé le premier “Sextoy Day”,…
Bientôt en France ? Le 4 novembre prochain, aux Etats-Unis, sera organisé le premier “Sextoy Day”, à l’initiative d’un site web américain entièrement dévolu aux sextoys. Objectif des organisateurs :…
-
Sodome...
J'ai parfois cette attraction arrière pour la raie des ronds derrières, ce rail courbe qui mène à…
J'ai parfois cette attraction arrière pour la raie des ronds derrières, ce rail courbe qui mène à la mine tunnel de caramel, pour bouche fine... Ah ! S'empaffer entre ces fesses rebondies, plonger…
-
Poésie...
Tu marches cheveux au vent les seins dressés vers l'avant, ta courte jupe virevolte sur tes jambes…
Tu marches cheveux au vent les seins dressés vers l'avant, ta courte jupe virevolte sur tes jambes nues désinvoltes, tes courbes sensuelles m'attirent comme une ligne de mire et je te suis pas à pas…
-
N'est ce pas mon amour, que la nuit est lente...
N'est ce pas, mon amour, que la nuit est lente Quand on est au lit seul-e et qu'on ne peut dormir ?…
N'est ce pas, mon amour, que la nuit est lente Quand on est au lit seul-e et qu'on ne peut dormir ? On entend palpiter la pendule tremblante, et dehors les clochers d'heure en heure gémir. L'esprit…
-
Le plaisir secret des femmes
Un journaliste américain a eu la bonne idée de croiser les résultats de différentes études sur le…
Un journaliste américain a eu la bonne idée de croiser les résultats de différentes études sur le sexe, de quoi faire d’intéressantes découvertes ! Il pointe ainsi le fait que si en moyenne 60% des…
-
Curiosités et anonymes
Curiosités et anonymes (L’école des filles, La Messaline française…) ... Le titre du XIXéme tome…
Curiosités et anonymes (L’école des filles, La Messaline française…) ... Le titre du XIXéme tome des Grands classiques de la littérature libertine, depuis jeudi dernier en kiosque... Oui en effet on…
-
Naissance et renaissance...
Un grand bonheur qui marque aussi bientôt le retour à nos frasques libidineuses. Voilà quelques…
Un grand bonheur qui marque aussi bientôt le retour à nos frasques libidineuses. Voilà quelques mots qui expliquent notre relative absence de ces derniers jours. Un dernier cliché de Bonnie qui ne…
-
Citizen Kane... la solution
Deux soirs d'énigmes pour finalement lâcher le morceau, en vue de la reprise de nos activités…
Deux soirs d'énigmes pour finalement lâcher le morceau, en vue de la reprise de nos activités libidineuses comme vous l'aurez compris le cadeau de Bonnie sera un rosebud. Un Rosebud est un bijou…
-
Le mystère...
Le titre d'un épisode de la série Les Simpson. Un film de 1975, avec Peter Lawford. Non toujours…
Le titre d'un épisode de la série Les Simpson. Un film de 1975, avec Peter Lawford. Non toujours pas, ce blog ne parle pas de cinéma ... mais alors de quoi ? Bises Coquines, Bonnie & Clyde.
-
Citizen Kane ?
Au début des années 1940, Charles Foster Kane meurt dans son manoir de Xanadu, en prononçant dans…
Au début des années 1940, Charles Foster Kane meurt dans son manoir de Xanadu, en prononçant dans un dernier souffle en échappant sa « boule de Noël », un mot. Ce dernier mot énigmatique attire la…
-
Le mot du dimanche...
Comme souvent le dimanche, ce sera plus le choc des photos que celui des bons mots. Pour bercer…
Comme souvent le dimanche, ce sera plus le choc des photos que celui des bons mots. Pour bercer votre sommeil ce soir un cliché de Bonnie pour la soirée de pâques ... Bises Coquines, Bonnie & Clyde.