Bonnie & Clyde 29
-
Autosatisfaction 2 !
Parfaitement droit tu te tiens Mon envie de toi je retiens Je voudrais d'abord te goûter…
Parfaitement droit tu te tiens Mon envie de toi je retiens Je voudrais d'abord te goûter Langoureusement te lécher Laisser ma langue s'aventurer Le long de ton sexe dresser Jusqu'à tes petites…
-
Autosatisfaction 1
J'aime contempler à loisir mon corps au travers d'une glace. Je m'y donne tant de plaisir me…
J'aime contempler à loisir mon corps au travers d'une glace. Je m'y donne tant de plaisir me caresse et m'enlace... J'explore ma peau entre les cuisses et observe avec délice mon sexe imberbe se…
-
Le billet du dimanche...
Pour bercer votre sommeil ce soir, un cliché de Bonnie quelques heures avant notre visite au Tropik…
Pour bercer votre sommeil ce soir, un cliché de Bonnie quelques heures avant notre visite au Tropik Sauna à Lorient il y a quelques mois déjà... Bises Coquines, Bonnie & Clyde.
-
Retour aux sources...
C'était le 19 mars 2010... Tout est écrit dans cette article : Une journée à coquiner... C'était…
C'était le 19 mars 2010... Tout est écrit dans cette article : Une journée à coquiner... C'était nos premiers pas dans le monde de la photo de charme, parceque nous avons encore des dizaines de…
-
Bonnie au secret... la suite
Les premières gouttes de lait goûterons ici Là le secret trouve asile même tombé en disgrâce…
Les premières gouttes de lait goûterons ici Là le secret trouve asile même tombé en disgrâce Exposées vulnérables Ces formes jamais définitives Sont gardées comme dans une armoire Remplie de cotons…
-
Bonnie au secret...
Seins Gorges ceintes Saintes gorges Seins gorgés de sucre d'orge Seins gonflés qui se rengorgent…
Seins Gorges ceintes Saintes gorges Seins gorgés de sucre d'orge Seins gonflés qui se rengorgent Saints priant les soutiens gorges Derniers remparts de la chaire Sanctuaire de prosélytes Dont nuls ne…
-
Eros au secret...
''Je me mis bientôt en devoir d’enconner ma charmante, et mon bougre de m’enculer. Elle se coucha…
''Je me mis bientôt en devoir d’enconner ma charmante, et mon bougre de m’enculer. Elle se coucha sur le banc qui nous servait de siège et je m’étendis sur elle, et le Père sur moi. Quelque douleur…
-
Clyde par Bonnie...
Comme souvent le dimanche, une certaines flemme au moment de rédiger, et comme chaque fois une…
Comme souvent le dimanche, une certaines flemme au moment de rédiger, et comme chaque fois une irrésistible envie de trouver des excuses pour expliciter cette flemme. Et bien non je n'ai pas envie de…
-
Cérémonie suite et fin !
Et voila la cérémonie à pris fin, le soleil est de retour... Les rituels lubriques ça a du bon…
Et voila la cérémonie à pris fin, le soleil est de retour... Les rituels lubriques ça a du bon parfois. La suite en fonction de nos disponibilités et pour votre plaisir. Bises Coquines, Bonnie &…
-
Plaisirs des yeux
L'effleurement du tissu léger sur sa peau diaphane, Les rotations incessantes exposant ses jambes…
L'effleurement du tissu léger sur sa peau diaphane, Les rotations incessantes exposant ses jambes fuselées, Ses cils courbes et ses yeux océane, Son charmant sourire et son air détaché, D'un coup,…
-
Nymphe du soir
Un parfum subtil aux fragrances recherchées A investi mon nez et m'a enivré... Ces senteurs…
Un parfum subtil aux fragrances recherchées A investi mon nez et m'a enivré... Ces senteurs raffinées au saveur réglisse Emanaient certainement d'un cou de séductrice ! Bises Coquines, Bonnie &…
-
Poitrine... suite...
Elle m’offrait ce cadeau, Simplement, sans un mot, Comme on offre un parfum. Rien d’autre…
Elle m’offrait ce cadeau, Simplement, sans un mot, Comme on offre un parfum. Rien d’autre n’existait Que leur galbe parfait. Elle me montrait ses seins. J’étais émerveillé Comme un enfant gâté. Je…
-
Poitrine
Un début de poème pour ce soir, ou je ne sais plus a quel sein me vouer... Son sourire amusé, Quand…
Un début de poème pour ce soir, ou je ne sais plus a quel sein me vouer... Son sourire amusé, Quand elle s’est penchée Plus qu’il n’était besoin, Guida mon regard vers Son corsage entrouvert Qui…
-
Ma mie je vous aime...
Et c'est tout pour ce soir... Journée longue et difficile nous donne article court et qui ira à…
Et c'est tout pour ce soir... Journée longue et difficile nous donne article court et qui ira à l'essentiel. Mais c'est quoi l'essentiel, et bien pour ce soir vous apprendrez comme nous venons de le…
-
Willy Ronis : "La photographie, c'est l'émotion."
"La photographie, c'est l'émotion. Faire la photo d'abord, réfléchir ensuite - si j'en ai le…
"La photographie, c'est l'émotion. Faire la photo d'abord, réfléchir ensuite - si j'en ai le temps - ou penser aussitôt après que j'ai peut-être déclenché trop vite et voir si je peux recommencer,…
-
Sans amertume
Je ne sais pas exactement pourquoi tu me fais cet effet là. Je t’admire tant. Le temps passe et je…
Je ne sais pas exactement pourquoi tu me fais cet effet là. Je t’admire tant. Le temps passe et je ne me lasse pas de cette belle alliance de désir et de plaisir avec toi. J’aime te voir te blottir…
-
Menhirs et dolmens...
Nombreux sont les menhirs, dolmens et autres mégalithes auxquels sont attachés des légendes, mais…
Nombreux sont les menhirs, dolmens et autres mégalithes auxquels sont attachés des légendes, mais une légende ça se construit, ça se transmet et ça se sublime. De fait je continu mon conte d'une…