Bonnie & Clyde 29

De nos jours, l’éducation et la morale semblent vouloir, assujettir la sexualité à une norme prétendument majoritaire et la soumettre à des règles de « bon fonctionnement ». 

 

La sexualité dans nos sociétés  devient une valeur sociale. On cherche à atteindre cette case indiquée en gras dans les statistiques. Cette référence dans laquelle on se sent un être « normal ». Chaque tentative de personnalisation prend figure d’anti-norme. Héritage désuet et déraisonnable de nos aïeux appliquant des préceptes qu’eux même ne respectent pas.

 

Pourtant aujourd’hui, la pratique ouverte en cercle intime ou clubs, pour l’échangisme, concerne 19% des messieurs et 16% des dames. Une réalité peu reconnue en ces termes, puisque parler « d’échangisme » ou « de triolisme » reste encore frappé de jugement de valeur péjoratif. Ce ne sont d’ailleurs pas les seuls à être banni du langage politiquement correct.

 

Pourtant, ne pas être dans le groupe de référence ou majoritaire, ne fait ni de vous un anormal, ni un malade. Dans ce chapitre, les statistiques sont fournies à titres informatifs, et n’ont bien évidemment pas pour objet de fixer des performances.

 

Nous sommes sans doute de la minorité, mais nous revendiquons notre plaisir et notre épanouissement …

 


parce que!!!

 

Le voilà enfin le mot du retour… et sans aucun doute le premier d’une très longue série.

Retrouvez le cliché dans la galerie 05 B & C


 

Bises Coquines.

 

Bonnie & Clyde

Libertins… parce que…

Mer 22 mai 2013 Aucun commentaire