Bonnie & Clyde 29

Oui !  Nous avons  fait des excès de chocolats, et même de coquineries…

Nous ne sommes pas restés sages !

 

Nous aurions pu imaginer tout un tas de scénarios tous plus fous les uns que les autres, voilà ce quenous avions imaginé il y a quelques années déjà!

 

  •  Badigeonner Clyde de chocolat et le lécher jusqu’à l’indigestion tout en le prenant en photos pour vous offrir une galerie des plus gourmande mais non. 
  •  Nous aurions pu nous déguiser respectivement en poule et en lapin et nous exhiber en positions du Kâma-Sûtra pour faire original mais non.
  •  Nous avions aussi la possibilité de simplement nous empiffrer de ces mets délicats au beurre de cacao épicé si exotique et sensuel mais non.
  •  Nous pouvions profiter d’un long week-end pascal pour des rencontres multiples et variées mais non.
  •  Peut-être aurions-nous pu partir carrément en amoureux rejoindre les cloches à Rome et nous retrouver dans un hôtel luxueux pour quelques nuits torrides mais non.
  • Nous aurions pu discuter pendant des heures des bienfaits des bas nylons pour la femme et pour l’homme avec une rencontre charmante faite sur internet mais oui, nous aurions pu.

 

 

Nous préférons laisser votre imagination divaguée, débordée…Chercher le scénario tout à fait insolite auquel nous nous sommes adonnés tous le week-end.

Une petite photo souvenir pourras peut-être vous mettre sur la piste… Et oui ce presque article à déjà… 3 ans… et nous avons bien changé depuis… plus libre, plus heureux sans doute… et définitivement libertins…

 

Paques 2014

 

Bises Coquines

Bonnie & Clyde.

Dim 20 avr 2014 1 commentaire
Quelle belle femme, quel recit !
Octo - le 28/05/2015 à 22h26