Bonnie & Clyde 29

 

Il y a le possible, cette fenêtre du rêve ouverte sur le réel.


Où est le possible ? où est le réel ? je vous laisse juge pour ce soir, de mon coté j'ai déjà une petite idée, mais je suis sans doute sous l'influence du charme de ces vieilles pierres... ou d'autre chose... qui peut savoir... 


Plein air 23

 

Bises Coquines

Bonnie & Clyde 

 

 

Ven 25 jun 2010 3 commentaires
Comme toujours, de très beaux jeux d'ombre et de lumière, avec une touche de poésie et beaucoup de finesse. Les différences de texture entre le bois, la pierre et la chair, baignés de soleil, donne un résultat fort agréable à admirer.

Et que dire de la pose de Bonnie? Lascive, une invite à admirer, avec la crainte d'effaroucher une telle créature. Cruelle tentatrice, supplice de Tantale pour le photographe comme pour le spectateur, qui n'ose beaucoup ou respirer, de peur de voir cet instant s'évanouir...

Encore un très beau cliché, merci de nous le faire partager
Korrigan Coquin - le 26/06/2010 à 04h06
Merci.
steve de nantes - le 26/06/2010 à 14h34

Je suis en proie à une étrange sensation. Si ce n'est pas une indigestion, ça doit être de la gratitude ! tout ça pour dire merci à notre tour pour ces nombreux commentaires !

Bonnie & Clyde
Il est bon d'avoir satisfait son désir en tout, mais il est sage et avisé de ne pas ruminer sa satisfaction jusqu'à la nausée, l'indigestion ou l'insensibilité.

Il est temps de fait de montrer l'autre face de nos amis , intimité coquine et étroite , si tant est ce possible ... Voila mon désir . et oui j'ai osez !

Concernant les plaisirs évoqués par maitre 35 je suis curieux d'échanger sur le sujet avec Bonnie , je vous envoi un moyen de me contacter par messagerie instantané via le formulaire contact .
Steve de Nantes - le 27/06/2010 à 11h57