Bonnie & Clyde 29
La rêverie est le dimanche de la pensée!
Vous aurez remarqué avec malice que Bonnie a pris de son temps hier soir pour répondre à vos commentaires. Ce que, nous le concèdons bien volontiers, n'avions pas fait depuis quelques temps d'ailleurs. Conscients que ce surplus d'activité scripturale à entrainé une fatigue accrue, vous comprendrais que l'article de ce soir se limite à un cliché qui n'en restera pas moins enchanteur. Un cliché dans un beau lieu entouré de vieilles pierres (le thème de la semaine) mais qui n'en reste pas moins devant une belle porte pour revenir à nos amours.
Bises Coquines,
Bonnie & Clyde.
"Thou hall not pass!" dirait Gandalf dans la triloge de Tolkienn, mais remplacer un vieux magicien par une telle créature, toute en charme et en sensualité mène à rêver à ce qui se cache derrière ce passage.
Le jeu d'ombre renforce la sensualité du cliché. Bonnie semble fusionner avec son sombre, avec elle-même, et l'extase du passage se lit dans son attitude, à la fois provocante et sensuelle.
Un symbole du passage qui se dessine dans l'avenir du modèle?
Le noir et blanc renforce la sensation de volupté, de charme sans vulgarité. Je suis vraiment fan de ce cliché à la mise en scène équilibré et au cadrage vraiment intéressant. Un régal une fois de plus! ;-)
Et sinon chaussures en commande merci pour le site.
Bisous